Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi je déguilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aze
recrue
aze


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2006

pourquoi je déguilde... Empty
MessageSujet: pourquoi je déguilde...   pourquoi je déguilde... EmptyDim 28 Mai à 0:00

Parce que certains joueurs se croivent tout seul, et forcent les autres a les attendre pour les events, ces joueurs sont en ligne tous les soirs mais n'avancent pas leur retard par rapport aux autres.

Au jour et a l'heure de l'event, on est obligé d'attendre qu'ils finissent leur quete pour commencer le raid.

1 heure plus tard, 3 personnes quittent le raid car on a pas que ca a faire.

1h30 plus tard certains des joueurs qu'on attend annoncent qu'ils ne viendront pas pour le raid.

2 heures plus tard on voit des gens supplier de l'aide sur le chan de guilde...

21h c'est 21h, sinon ce n'est plus de l'event organisé, c'est un raid dit "a l'arrache"

Donc voila, ca m'a vraiment mis en rogne d'attendre une fois de plus 1 heure pour qu'il ne se passe rien.

ceci etant dit, ce soir c'est la goute qui fait deborder le vase, car ca rale dans tous les sens parce qu'on peut rien organiser, et de voir les events se barrer en sucette comme ca, sans qu'aucune décision soit prise ca me soule...

Je deguilde donc Oocekia pour montrer aux officiers mon mécontentement grandissant.

Azeline et Ericlerouge restent néanmoins guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

pourquoi je déguilde... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je déguilde...   pourquoi je déguilde... EmptyDim 28 Mai à 11:27

Je comprends ton mécontentement Aze et je suis avec toi sur ce coup la, comme je l'ai dit sur le guild chat hier soir HEUREUSEMENT que je n'etait pas la sinon c'est moi même qui aurait déguildé et pas un alt !!
Ce genre de comportement est abhérent, ça reste un jeu mais la personne dont il est question n'a eu aucun remors a faire poiroter une bonne douzaine de personnes pendant 2 heures (voir même plus) devant leur pc a attendre comme des "bléreaux" !!!De plus je tient juste a signaler que c'est encore la même personne qui était partie se ballader lors d'un autre event il n'y as pas plus d'un mois, préférant aller pexer que de nous aider en raid (désolé ma mémoire ne fait pas le poids mais je vérifierait grace a des screenshots).Mais dit moi encore tu serait aller avancer ta quete au lieu de betement et innutillement pexer (ce qui n'a pas avancé grand chose d'ailleurs) nous aurions déja moins de choses a te reprocher...Je voudrait que cette personne qui se reconnaitra en lisant ce message se reprenne en main, stoppe son égoïsme et arrete de critiquer les gens qui passent du temps a monter leurs persos (et qui je tient a préciser passent leur temps a looter du master et de l'équipement pour le guilde).
Donc voila c'est un gros coup de gueulle, si mon message pose un probleme et si les leadeurs trouvent qu'il est trop "hard" et trop "immoral" KICKEZ moi sur le champ...
Merci a tous et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je déguilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser