Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autres jeux en attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Autres jeux en attente... Empty
MessageSujet: Autres jeux en attente...   Autres jeux en attente... EmptyMer 28 Juin à 18:41

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré dans la Taverne de Moondar.

Il était là, finissant encore un autre tonneau de bière qu'il avait lui-même préparé.

Mais, dans sa grande bonté, il m'en a donné une chopine. Hummmm, un régal....
---------

En fait, je viens ici pour bavasser un peu avec vous sur vos attentes des futurs jeux, car comme vous le savez, EQ2 me lasse terriblement.

Je parcours beaucoup d'autres sites dédiés aux futurs MMORPG et j'en ai dégoté 2 qui m'ont l'air d'avoir d'excellentes idées.

Le premier est Vanguard. je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà vu des screens et lu quelques bribes de ce qui allait se passer dans le jeu. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous renseigner sur ce jeu qui devrait faire un carton. Le plan craft est aussi difficile que l'aventure, le tout intégré dans des décors de rêves.... Bref, allez jeter un coup d'oeil par-ci par-là, je vous garantit que ça vaut la peine.

En tout cas, j'y serais et je compte bien monter un perso craft et un perso aventure. Date de sortie : entre décembre 2006 et mars 2007 env.


Le deuxième qui à l'air très sympa est : Age of Conan. Encore peu d'infos circulent actuellement, mais le peu qui est montré semble très bien. Sauf erreur, le magazine PCJeux de fin juillet consecrera un grand reportage à ce jeu. A ne pas manquer. Date de sortie : septembre 2006

J'y serais peut-être également si Vanguard ne me bouffe pas tout mon temps libre. Ca va être difficile apparement.


Hors MMORPG, j'attend également Crysis. Qui semble être le FarCry n°2. Mais pour ce jeu, il faut quasiment racheter un nouveau PC car ils utiliseront la technologie Directx10 avec Windows Vista. A voir, mais les screens sont magnifiques de réalismes. En plus, il y aura une partie multijoueurs comme dans FarCry. Date de sortie : fin 2006, début 2007

Voilà, je vous laisse en parler si vous voulez ou déchirer l'écran et le mettre à la poubelle lol!

A+ mais peut-être pas dans EQ2, je sais pas quand j'y reviendrais silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux en attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser