Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DA Forever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leolio
Troupier
Leolio


Nombre de messages : 53
Localisation : Châlons en champagne bientot Strasbourg :)
Date d'inscription : 31/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: DA Forever   DA Forever EmptyVen 21 Juil à 20:18

Bonjour les amis , je post un petit message pour vous dire que ma decision de quitter DA se rapporte à beaucoup d'evenements qui se sont passés ces derniers temps , si vous voulez que je vous explique en detail tellez moi IG . Je serais toujours la pour un DA alors n'hesitez pas

Votre ami
Leo
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever EmptySam 22 Juil à 10:51

Je porfite pour annoncer aussi mon depart de DA
Je reste aussi presente pour ceux qui ont besoin d'aide
Bonne continuation a toi leo et a vous tous
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aussi me tell ig
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever EmptyLun 7 Aoû à 15:57

Alors là je suis totalement cidéré Shocked . Peut-être que j'ai loupé un événement mais faut que l'on m'explique ce qui se passe!
Bon j'avou ces derniers temps je n'ai pas eut trop le temps de jouer en raison de mon travail, mais hier en me connectant je vois dans les événements guild un nombre impressionant de personnes qui quittent la guild.
Bon quand même je pense avoir une vague d'idée de la raison de ces départs mais ça me fait un peu mal au coeur quand même Rolling Eyes Sad . Il y a un peu près 1ans 1/2 , 2ans que je suis dans cette guild. Je l'ai évoluer dans plusieurs sens mais l'esprit amical est toujours resté. Une guild accueillante où la pluspart des leaders s'investissent beaucoup pour les nouveaux joueurs et s'entraident aussi. Mais bon peut être que la vague de recrutement massif n'a pas arranger les choses le fait d'avoir un trop grand écart de level entre certain joueurs. Bref tout ça pour dire que je reste chez DA car je pense que tout le temps et l'investissement passer dedans , se serait dommage de l'a laisser. En plus je suis un joueur occasionnel donc ce type de guild me convient parfaitement mais j'espère garder un contact avec vous tous et que l'on puisse repasser du temps ensemble comme au bon vieux temps Sad

Cordialement Cigounet ( et oui derrière cette grosse carcasse ce cache une âme sensible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever EmptyVen 11 Aoû à 16:19

Et oui Cighik, même si on ne s'exprime pas tous ici, nous regrettons ces départs notamment de piliers de notre guilde. Sad

Alors on est quelques uns à travailler discrétement sur un projet de redynamisation de la guilde que nous allons soumettre à nos chers GL Moondar et Cassioppee, vu que Fluxtania ne revient qu'en automne.


Comme tu le soulignes, l'esprit amical est toujours resté.
J'aime les valeurs que prône notre guilde notamment l'entraide, c'est pourquoi, comme toi, je resterai fidèle à Délivrance apocalyptique.

Alors, courant septembre, on va s'organiser pour se retrouver plus souvent ensemble comme ce fut le cas au printemps.

Vive Délivrance apocalyptique, l'une des plus grandes guilde sur Storms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever EmptyMer 16 Aoû à 10:55

Voilà comme je le dis plus haut je suis dispo
J'ai déjà rejouer avec ralian et harael
Mais aussi avec beauté et got
Je le referai avec plaisir
Au fait désolé Ralian Beaute mais mon ordi a planter et plus possible de le ralumer pffffff
Voilà si besoin et que je suis dispo n'hesitez donc pas aussi bien pour moi que pour musia
Bijour a ceux qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever EmptyMer 16 Aoû à 21:20

ralian a écrit:
Et oui Cighik, même si on ne s'exprime pas tous ici, nous regrettons ces départs notamment de piliers de notre guilde. Sad

Alors on est quelques uns à travailler discrétement sur un projet de redynamisation de la guilde que nous allons soumettre à nos chers GL Moondar et Cassioppee, vu que Fluxtania ne revient qu'en automne.


Comme tu le soulignes, l'esprit amical est toujours resté.
J'aime les valeurs que prône notre guilde notamment l'entraide, c'est pourquoi, comme toi, je resterai fidèle à Délivrance apocalyptique.

Alors, courant septembre, on va s'organiser pour se retrouver plus souvent ensemble comme ce fut le cas au printemps.

Vive Délivrance apocalyptique, l'une des plus grandes guildes sur Storms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

DA Forever Empty
MessageSujet: hum   DA Forever EmptyMer 16 Aoû à 21:31

Ayant repéré une petite faute d'orthographe dans mon message, j'ai fait citer en pensant l'éditer (lol).

C'est koa la commande pour mettre à jour un message? scratch
Exemple: dans un autre message je mets la liste de mes QH en cours et je l' actualise au fur et à mesure de leur déroulement.



A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA Forever Empty
MessageSujet: Re: DA Forever   DA Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser