Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien de DA qui désire revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atillah
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Un ancien de DA qui désire revenir Empty
MessageSujet: Un ancien de DA qui désire revenir   Un ancien de DA qui désire revenir EmptyVen 30 Aoû à 19:26

Bonsoir,

Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de moi mais je fesais partis de DA au tout debut de la sortis d'EQ2
Mon perso était atillah, j'etais barbare gardien. De mémoire dans la guilde je connaissais une dénommée Cassiopée, et honte a moi je ne me rappelle plus un joueur avec je passais de bonne soirées, son nom sonnait comme ralian relian , un truc de ce genre. il était elfe ou demi elfe , mage je crois, on l'appellais le beau gosse je crois.
Enfin bref, si vous vous reconnaissez et que vous vous souveniez de moi j'aimerais beacucoup refaire partis de la guilde Smile

PS j'étais sur le serveur storms ( enfin je crois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un ancien de DA qui désire revenir Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de DA qui désire revenir   Un ancien de DA qui désire revenir EmptyLun 18 Juin à 22:45

bonsoir Atillah Smile

Cela fait une éternité que j'avais pas visité le forum Embarassed et je découvre ton message qui serait du 30 août 2017 (?). Cassiopée a quitté la ligue depuis plusieurs années. Aujourd'hui on joue sur un unique serveur européen: Thurgardin et donc le jeu est en anglais mais cela ne pose pas de problème )). Je suis donc la seule personne active chez DA avec 3 perso. Quant à Ralian (mon main), il est chez Eternitalis, guilde qu'ont aussi rejoint Fluxtania, Moondar, Beaute, Harahel, etc.
Ralian est paladin humain mais ta description semble correspondre à Leolio, semi elfe ))).
Vu l'ancienneté de ton message, je ne sais pas si tu joues actuellement à Everquest 2 et si tu es entré dans une guilde. Quoi qu'il en soit, si tu repasses par ici, réponds moi stp. Je promets de ne pas attendre l'année prochaine pour revenir sur le forum  Laughing
Et bien sur c'est ok pour revenir chez DA ou aller chez Eternitalis. Les deux guildes ont un hall, mais celui d'Eternitalis est plus grand et beaucoup mieux équipé.
Je suis sur le jeu chaque jour avec Ralian, Lemalh, Kristale ou Krystaleen et une fois par semaine avec Celynazz.
Alors à un de ces jours peut être.
Celyna (Celynazz est mon nom sur le serveur Thurgardin).
On est le 18 juin 2018 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien de DA qui désire revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser