Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hikia Quitte Da

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikia
recrue
Hikia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyLun 24 Avr à 20:11

Je ne sais pas comment dire, mais je vai quitte DA
C'est surtout a cause de raid de 2 semaine passé ou j'ai posté une message 2 semaine avant le raid et que on etait avec 5 jouers.
Je croiais que setait parsque setait des paques mais il ya 1 semaine que j ai propose une raid en guildsay et personne m'as repondé.
C'est pas que vous n 'etes pas sympa mais je me sens pas tellement en guilde avec les DA parsque je vous voient jamais et des groupes au vl 52 cest un peu rare ( sauf avec oota et cighik ) mais je vous remercié pour votre temps avec moi Smile Dsl Vous me pouvez encore contacter sur Hikia biensûr pour peut parler etc... Merci a vous j'espere que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyMar 25 Avr à 0:02

Sad Sad Sad Bonne chance ,ti-pere a peluche surement car une guilde comme DA cest trop cool ,on doit dc trouvé un autres organisateur de Raid Cher DA ,dc si interessé informé un délivreur,PELUCHE HIKIA(serement une mode chez nous que les gens essaie autres chose et revienne qui sait a un autre REDADA hikia QUI SAIT:)!!!et VIVE DA!!!!! santa Question Exclamation Sad lol! lol! lol! lol!

Fluxtania Warlok 51,alchi 63
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyMar 25 Avr à 1:27

C'est dommage car oui le raid de la fin de semaine de Paques beaucoup n'était pas disponible à cause de la fete. Cependant pour le raid suivant, je n'ai pas vraiment entendu parler... je sais qu'on s'est jaser sur msn mais tu m'as pas donner de détails... C,est dommage

Bonne chance

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyMar 25 Avr à 9:51

Effectivement, c'est dommage que tu partes.

Le problème des raids restera toujours le même, en tout cas, pendant encore un bon moment.

Nous sommes la guilde avec le plus de membres sur le serveur Storm. Cependant, nos membres s'étalent sur tous les niveaux.

Si l'on prend le tiers 7 (lvl 60-70), nous ne sommes qu'une petite poignée actuellement. Impossible de raider à l'heure actuelle. Si on compte les lvl 70, nous sommes que 2 avec Flingeur.

Notre moyenne de guilde doit être aux environs du lvl 35-40.

C'est avec plaisir que je viens faire les raids avec vous en mentorant. Pour cela, il faut que je puisses venir jouer, chose pas souvent facile et conciliable avec une vie de famille. Mais ce problème est le même pour tout le monde. Actuellement, il m'est impossible de savoir à l'avance quand je pourrais jouer et combien de temps. Donc, c'est vrai que dès que j'ai un peu de temps pour aller dans le jeu, j'en profite avant tout pour avancer mes quêtes, car je ne sais pas quand je pourrais y revenir.

De plus, il est vrai, faire des raids en mentorant pour obtenir des loots de tiers 4, 5 ou 6 ne m'apporte rien si ce n'est le plaisir de le faire pour vous. Maintenant, je peux comprendre ceux qui ne sont pas intéressés, car l'équipement en armures ou armes ou les sorts lootés ne sont leur sont plus utiles.

Nous ne sommes pas une UberGuild qui raid 4x/semaine dans tous les tiers, et heureusement. Car nous sommes plutôt une guilde familiale.

Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas trop de départ de cette guilde qui reste très sympa. Même si je comprend les raisons des départs pour d'autres guildes. Je dois avouer que j'ai facilement 2 à 3x/semaine des propositions d'autres guildes pour intégrer leurs rangs. Des guildes qui raid souvent, car ils ont déjà 30 à 40 joueurs de lvl 70 et de toutes classes confondues. C'est tentant, mais je me plais à DA. Bien sûr, je groupe souvent avec d'autres guildes mélangées pour faire des quetes. Mais dès que je peux, j'embarque quelques-uns de notre guilde pour les aider à faire un peu d'xp et ça me fais plaisir de le faire. Tant que je ne tapes pas que du gris Smile

Voilà, j'ai été un peu long peut-être, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout. Et vive DA !
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyMar 25 Avr à 14:02

Petit MikeW tu es bien des premiers à aider dès que tu peux! Et je bénéficie souvent de ton aide et t'en remerci! Mais regarde-moi bien aller j'arrive bientot lol Une petite furie 70 ce serait bien !

Cassio (deja lvl 59!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da EmptyMer 26 Avr à 11:05

Sad domage que tu nous quitte
pour ma part je trouve DA super
j'y ai rencontrer plein de chouette personne
en tous cas bonne route a toi en esperant te recroisser un jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikia Quitte Da Empty
MessageSujet: Re: Hikia Quitte Da   Hikia Quitte Da Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikia Quitte Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser