Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 Empty
MessageSujet: EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05   EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 EmptyDim 30 Avr à 1:29

Nous avons le plaisir de vous annonçer que la DA organise une grosse sortie raid le week-end du 6/05 au 8/05 (vendredi soir inclu) !

Nous convions tous nos joueurs et amis guildoux lvl 50+ de nous rejoindre pour défier ces infames créatures en guilde afin de démontrer que la DA a du potentiel !

Pour plus d'informations cliquez sur ce lien : https://delivrance.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=70
Revenir en haut Aller en bas
Ozzzzzzy
recrue
Ozzzzzzy


Nombre de messages : 10
Localisation : Groenland,Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05   EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 EmptyLun 1 Mai à 3:45

pig Un jour je serais tres,tres,tres,Puissant et pourras vous aider ds ce monde CRUEL! Suspect


OZZZZZY LETOUTPUISSANT!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05   EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 EmptyLun 1 Mai à 14:52

cheers soyez prudent surtout geek
je viendrais faire la pom pom girl de loin lol!
enfin bref si je suis logee je vous encouragerais car mon lv ne me permet po encore de vous y accompagner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05   EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Week-end raid du 6/05 au 8/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Brumefue
» Raid Organisateur/Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser