Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie sérieusement dans EQ2

Aller en bas 
+4
aze
Cassioppee
Nuptia
Mikewisdom
8 participants
AuteurMessage
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 11:45

Voilà, je savais pas où mettre ce message (si vous voulez le déplacer dans une section, pas de problème)

En effet, depuis que je suis lvl 70 j'ai fait toutes les quêtes solo possible. Qu'est-ce qu'il me reste à faire ?

Quête de la Claymore : faut un bon groupe et ça finit en raid
Quêtes signature : ça finit en raid
Quêtes Héritage : faut monter le craft de géomancy au lvl60

Bref, je m'ennuie sérieusement dans ce jeu. Tant qu'ils auront pas sorti la nouvelle extension avec des nouvelles quêtes solo, je vois pas ce que je pourrais faire.

Actuellement, je passe 3/4 de mon temps en LFG pour finir mes quêtes et dès qu'on forme un groupe, on a pas le temps de tout faire.

J'ai fait hier soir le raidx4 lvl70 pour la fin de la quête A Mark of Awakening. Super, un dragon Epicx4 lvl75 qui fait des AE monstrueuse. Résultat : on a tous wipé 6x avant de se dire qu'on ferait mieux d'arrêter les frais avant d'être tous à poil à minuit et demi. Donc, toujours pas fini.

Donc, afin de m'amuser à ce genre de jeu, j'ai cherché un peu et j'ai pu essayé le nouveau jeu MMORPG "GUILD WARS".

C'est beau, presque plus que EQ2. Y a plein de quêtes aussi, de nombreux persos avec 2 professions cumulables. Et je me demande si je vais pas acheter la boîte et prendre l'abonnement. Peut-être que je créerai la guilde "Délivrance Apocalyptique" et que certains d'entre vous y viendrais ?

En fait, je suis soûlé de voir les mêmes lieux et ne rien pouvoir faire dans EQ2. Ou est l'amusement dans tout ça. SOE à fait une belle connerie avec leurs raids à tout-va.

Voilà ! Mais je repasserais quand même régulièrement pour faire quelques raids avec vous. Ne me kickez pas les amis, je suis toujours fier d'appartenir à DA !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 15:49

scratch n'as tu pas songer a recreer un autre perso confused
Moi aussi parfois je suis lassé avec nuptia alors je log musia geek
Autre perso autre classe en fin je deconne avec quoi lol!
Pour ce qui est du jeu j'en ai entendu parler et c'est vrai q'uil a l'air super
Enfin quoi que tu decide viens nous voir sinon on viens te chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 15:55

Je comprends ton ennuie... c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas lvl up trop rapidement mdr...

C,est dommage de te voir partir, je m'ennuierai de mon MikeW. Tu seras toujours le bienvenue parmis nous ! On garde ta place au chaud c,est certain!

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
aze
recrue
aze


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 16:28

Ben pour avoir joué a guildwars tu verra qu'on s'ennuie beaucoup plus vite que sur eq2, et en plus, en 1 semaine tu atteint le level maximum, et apres c'est arenes a répétitions...

un systeme de chat ultra foireux pas personnalisable bourré de flood...

bref, quand tu reviendra sur eq2 tu te rendra compte que c'est beaucoup plus diversifié... mais je peux comprendre qu'arrivé lvl 70 ca doit etre moins passionnant une fois tout fait Smile

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 17:15

Bon c'est vrai que sur Guild Wars, en 3 heures de jeu, je suis déjà lvl 7 sur les 20 maximums. Donc effectivement, c'est un peu trop rapide. Et seulement 8 sorts à dispo - c'est peu. Surtout avec 2 classes cumulées. J'ai essayé de faire Elementaliste-Rôdeur.

D'après ce que j'ai vu aussi, y a pas mal de flood sur les chats pour former des groupes. Donc le problème reste le même que sur EQ2, sans groupe, tu fais rien. Par contre, j'adore le graphisme. Même tout à fond, y a pas de lag et les reflets sont magnifiques, les persos, armures et mobs aussi.

Je n'ai que la version d'essai gratuite pendant 10 jours de GW, donc pas de problème. Je vais finir cette durée et je chercherai autre chose.

Tout le monde attend Vanguard, faudrait que je me renseigne sur ce jeu. Je ne connais pas du tout pour le moment. En attendant, je fais un peu de tout - Tomb Raider, course de voiture, Age of Empires, Raven Six....

Si d'autres parmi vous jouent régulièrement à un autre jeu et qu'ils le trouvent fantastique, dites-le moi. On pourrait peut-être se retrouver IG et perpétuer la légende de DA !
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 3 Mai à 17:22

J'ai bien tenté de jouer avec le perso de ma femme (Elfe noir, envoûteur lvl 12) ou d'en recréer un hier (Elfe des bois, troubadour lvl9), mais ça me gonfle vite. Toutes les quêtes que je prends, je les connais déjà. Y a plus de surprise, plus cette angoisse de traverser des territoires inconnus, plus cette fierté quand on tue un mob et qu'on voit un coffre pour la première fois. Crying or Very sad

Pour que je recrée un nouveau perso, il me faut des nouveaux mondes depuis le lvl 0 - donc en attente de EQ3 pour ça Wink

Et puis, 1 an 1/2 ou 2 ans à faire mon paladin-ravitailleur lvl70 et l'abandonner pour un autre, ça serait une trahison. Rien que de penser à toutes les heures passées à faire les quêtes, grrrrrrr.

Enfin, je suis toujours dans le coup quand même. J'essaye de pas désespérer et je me dis que j'arriverais à finir mes quêtes en raids un de ces jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptySam 6 Mai à 18:43

Je pense que si tu calcule bien les zones ou aller avec ton 2eme perso tu fera toujours des nouvelles quetes...Exemple : essaie d'en créer un de Freeport...tu fera les Commonlands, Nektulos...et puis si avec ton palouf tu a fait Zek bah vas a E.L ou l'inverse...Pareil pour Lava et Everfrost...Et c'est pas un troubadour qui vas te redonner envie de jouer mdrrrr
Stu veut pas mal soloter fait un ti nécro ou invoc c'est sympa...
Par contre je te déconseille GW pour les memes raisons qu'Aze, j'ai tourné dessus 2-3 mois et j'ai 2 lvl 20, dont un avec plus de 500h de jeu et plus de 1 200 000 xp et pourtant qu'est ce que j'ai pu m'ennuier...
Depuis que j'ai retrouvé EQ2 je ne le lache plus, de toutes façons tu ne trouvera jamais une communauté telle que celle d'EQ, dans les autres MMO les gens partent du groupe sans meme dire merci ni aurevoir... (et ce n'est qu'un exemple ridicule!!)
Bon courrage dans ta quete de divertissement et a+ sur EQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aze
recrue
aze


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMar 9 Mai à 3:58

Oota a écrit:
Everfrost...Et c'est pas un troubadour qui vas te redonner envie de jouer mdrrrr

ben je suis bien passé de sorcier a troubadour, et ma trouba est devenue mon main...

C'est une très bonne classe qui a l'avantage d'avoir une bonne place en groupe et d'etre toujours la bienvenue ce qui n'est pas le cas des nécro qui font n'importe quoi avec leur pet Twisted Evil et qu'on arrive jamais a cibler en grosse mélé parce que vous savez pas gérer votre agro Twisted Evil

Monsieur antiscout ! prend toi une ramassée de fleche dans le fion tu changera d'avis sur nous :p

bounce

Tres bien les trouba !
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMar 9 Mai à 6:14

LOL non mais comprends un peu le désespoir de ce pauvre Mike...
Et puis je prefere encore les troubas que les paloufs mdrrrrrrr
Si un nécro prends l'aggro regarde d'abord quelle classe tank, et si c'est un palouf ne cherche plus a comprendre scratch
Vive les Guardians et vive les Zerk ce sont des vrais MT Exclamation

Et vive les swash...euh non dsl Léo mais je ne te ferait pas plaisir pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMar 9 Mai à 7:55

Les Paloufs sont de très bons tanks si ils sont bien accompagnés.

Hier soir, j'ai rejoué à EQ2 et en arrivant me suis mis LFG. 5 minutes après, on me tell pour une descente dans HOF (Halls of Fate). Il leur manquait le MT.

J'y suis allé sans conviction, car HOF est très dangereux sans un bon MT, 2 healers et 2 DPS.

Et bien, ça s'est très bien passé. On a pu descendre jusqu'au grand dragon Sothis lvl 72+++ héroic après 4 autres named sur le chemin. Chacun tenait son rôle et prenait garde à ne pas aggroer d'autres mobs.

Au final, j'ai passé une bonne soirée en m'amusant. Même si je n'ai eu aucun loot (3 sorts Masters et 2 armures Fabled) grrrrrrrrrrr Smile

Pour en revenir à GW, effectivement, c'est beau mais nul. Alors j'essaye d'autres jeu que j'ai en démo ces jours. Mais je reviens sur EQ2 au moins 1 soir de semaine, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMar 9 Mai à 13:24

Tu veux du nouveau et du veux du level en face? Go CS Razz et ouais moi pareil je suis un pure nolife je compense direct avec CS quand je m'ennuis un peu dans EQ2. Ca va faire 5ans que je jou à CS et je continu toujours à y jouer ne me demande pas pourquoi LOL scratch . Après reste à voir si c'est ton genre de jeux et si tu vas accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ledoech
recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMar 9 Mai à 22:12

Rapport a l ennui de Mike, je te conseille un bon PES sur playstation (LE classique à triper en soirée avec tes amis).

Sinon, rappport à ce que dit Cig, dans le genre de CS, un bon Call of Duty 2 en multijoueurs, vraiment excellent à jouer (la campagne solo est pas mal du tout non plus).

Voila l'ami d autres jeux conseillés.

Ledoech, moine spirituel

Excelornoir, le CHristian Dior de Norrath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicisnotafashion.com
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 10 Mai à 16:07

Merci pour vos conseils de jeu.

Je me suis acheté le jeu "Fire Deparment 3". En fait, je bosse dans le domaine des pompiers alors ça m'amuse pas mal comme jeu pour le moment.

Sinon, j'ai essayé de créer un nouveau perso dans EQ2, une petite nécro dans Freeport. Mais j'accroche pas tellement. Faut dire que j'aime pas FP, je suis trop gentil pour ça et je préfère Qeynos.

Autrement je pensais m'acheter un bon jeu de guerre en multijoueurs mais je réfléchit encore lequel et sur PC ou XBox 360. Faut que j'achète d'abord la XBox 360, j'ai toujours l'ancienne qui traîne quelque part dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 24 Mai à 8:59

Salut à tout le monde !

Je passe vous faire un petit coucou pour voir comment se porte DA.

Je n'ai pas encore retrouvé le goût à revenir IG pour le moment. Je joue à autre chose ces temps-ci qui m'amuse pas mal.

C'est Ghost Recon Advanced Warfighters. Je sais, ça n'a rien à voir, mais ça m'amuse jouer online à tirer sur les méchants Smile

Si vous êtes sur ce jeu également, mon pseudo est Phaenomia.

A bientôt la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Koolaargol
recrue
Koolaargol


Nombre de messages : 36
Localisation : Dublin (à 30 secondes du Pub!)
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptyMer 24 Mai à 10:56

Bah ça va chez DA Mikew; on essai de survivre sans toi Sad Mais c'est vrai que ça fait du bien de pas jouer à Everquest pendant un petit moment. Moi j'ai arréter 8 jours, et la j'suis gonflé à bloc!! pirat pirat pirat

A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 EmptySam 27 Mai à 12:50

En plus en ce moment chez DA il y a beaucoup de mouvement avec le recrutement de plusieur personnes 60+ donc de quoi nous préparer à faire de petit Raid sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie sérieusement dans EQ2   Je m'ennuie sérieusement dans EQ2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie sérieusement dans EQ2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du laisser aller dans la guild!!!
» Quelques screens dans l'espoir d'une motivation future...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser