Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Ct avec inscription!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyMer 10 Mai à 16:11

Journée méga CT avec inscription de 15 personne minimum avec un montant en prix de 8,5 pp!!!

Le coût de l'inscription est de 50 gold par participant et de 15 gold pour les lvl 30 et moins. Si vous êtes tenté par cet évent signalez votre inscription via ce post et envoyez votre contribution aux leader (Cassioppee, Fluxtania, Leolio, Moondar) ou bien poster la directement dans la bank guild 1. Les alts ne peuvent participer.

Le concours se déroule selon les heures de la France ( de minuit à minuit) le dimanche 21 mai. Les Ct seront comptabilisées par Leolio.

Voici le temps d'annoncer les prix !
1iere place: 7pp
2ieme place: 1pp
3ieme place 50 gold

Si le record de 35 Ct de Flingeur est battu en cette journée, le gagnant ce verra remettre 2 pp supplémentaire.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Fluxtania.

Bonne chance!!

Cassioppee!

P.S.: Le concours est de 18hrs (samedi) à 18hrs (dimanche) pour les québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzzzzzy
recrue
Ozzzzzzy


Nombre de messages : 10
Localisation : Groenland,Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyJeu 11 Mai à 2:37

cheers Je vais placer 50 gold en bk guilde,Je suis 1er inscrit,Bonne chance a tous et preparez vous!!!!!!Le record de Flingouille je m'y attaque!!!! drunken


Oz!! cheers alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
urban
recrue
urban


Nombre de messages : 17
Localisation : bois des saules
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyJeu 11 Mai à 4:09

dsl, trop cher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyVen 12 Mai à 16:10

Pour ceux qui trouvent que l'inscription est trop cher je vous rapelle que juste en loot durant l'activité pour les levels 40 et + vous allez payer amplement votre inscription et pour les levels 30 et moins, l'inscription est de 15 golds donc accessible aussi pour les bas level, en espérant que la participation soit au rendez-vous cette fois car la dernière journée CT n'a pas été un vif succès Sleep. Alors pour que cette activité soit drôle et enjoué j'aimerais bien que les gens s'inscrivent et y participent en grand nombre. Si vous ne pouvez pas à cause de la date, faite le savoir et je trouverai une autre date (dans le pire des cas). Merci cher DA!


Fluxtania Warlok 52, alchi 65 scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptySam 20 Mai à 19:57

Sleep ANNULÉE!!(Ozzzzzy je vais te reposté ton inscription),manque de participants!! Sleep No Sleep


Fluxtania scratch
Revenir en haut Aller en bas
urban
recrue
urban


Nombre de messages : 17
Localisation : bois des saules
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyDim 21 Mai à 1:50

aller savoir pourkoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyMar 23 Mai à 12:16

NE VOUS PLAIGNEZ PAS QU'IL N'Y AIT PLUS RIEN D'ORGANISE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
urban
recrue
urban


Nombre de messages : 17
Localisation : bois des saules
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! EmptyMar 23 Mai à 14:00

quand il y a des frais d,inscription, c sur que ca aide pas votre cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Ct avec inscription!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ct avec inscription!!!   Concours Ct avec inscription!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Ct avec inscription!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Rubrique people !! Moondar et c'est probleme avec l'alcool !
» Petit lien pour bonus avec la plante carnivore:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser