Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty
MessageSujet: un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!   un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! EmptyMar 16 Mai à 22:14

Bonsoir les amis!


Quelques informations concernant le mariage d’harahel et de Ralian.
Celui-ci va se dérouler ce vendredi 19 mai, vers minuit, dans la maison de guilde sise 2 Lucie street à Qeynos sud. Very Happy


Maintenant je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir sur Ralian et Harahel sans avoir jamais osé le demander.


Harahel a une cousine : Alefia. Ralian a un cousin : Lemalh.
Ceux-ci, elfes noirs, se sont rencontrés allée d’ombrelongue début juillet 2005.
Ils ont sympathisés et … puis … et puis encore ... donc ils se sont mariés en décembre 2005.

Mais comme Lemalh et Alefia sont des gens de communication, ils ont parlé de leur famille entre eux et ils ont ainsi appris qu’Alefia avait une cousine célibataire : Harahel et que Lemalh avait un cousin célibataire à Qeynos : Lyrazur. Et Ralian ? Il était fiancé à une haut elfe. Mais celle-ci a été capturée par l’ennemi et a disparu (irl : a déménagé et n’a plus de connexion internet).

Lemalh a donc donné l’info à Lyrazur (ils avaient le même âge à l’époque) : « dis donc ! Alefia m’a dit qu’elle avait une cousine canon à Qeynos. Tu devrais la rencontrer ! »
Wow, no pb cousin ! Tu vas voir : je vais lui faire les yeux doux et c’est dans la poche ! Je vais lui … » La suite est censurée car interdite au moins de 18 ans. Lol

Le prince Lyrazur a donc rencontré la princesse Harahel et est tombé sous son charme naturel.

Mais Harahel a fini par faire connaissance avec son futur beau frère : Ralian. Et comme elle est healeuse, cela arrangeait bien Ralian de l’avoir avec elle pendant ses missions.
Si bien qu’harahel était plus souvent avec Ralian qu’avec Lyrazur.
Du coup Ralian, constatant qu’Harahel n’était pas indifférente à son charme, a convaincu Lyrazur que dans l’intérêt du royaume, il était plus judicieux que ce soit Ralian qui se marie avec Harahel que deux healeurs ensemble.

Lyrazur accepta (en échange de quoi ? Cela reste un mystère).

Donc, depuis l’automne dernier, Harahel et Ralian sont fiancés et devant vous, messieurs dames, ils vont se marier !!! Puis s’embrasser !!! Puis se … STOOOOP ! (la suite relève de la vie privée lol).


Donc vous êtes tous CHALEUREUSEMENT invités ! jocolor


Après la cérémonie, un raid est prévu à lavetempête pour l’étape finale de la quête d’héritage : les semelles ...
Si vous souhaitez y participer, il est donc préférable que vous avanciez la QH jusqu’à l’étape finale qui est de tuer un nommé.


Alors à vendredi soir minuit pour le premier mariage dans la maison de guilde! cheers



Un mariage! un mariage! un mariage. Oui oui Fluxtiana, t'inquiète pas, on arrive.
Bon la mariée sera peut être pas là à 18 h pile car elle revient du boulot (Québec).



I love you Ralian, Prince de Loreden I love you

queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty
MessageSujet: Re: un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!   un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! EmptyMer 17 Mai à 0:19

sunny sunny sunny sunny sunny BRAVO sunny sunny sunny sunny sunny



Je vais y etre cest promis et je vais essayé de venir accompagné Question .Alors ,ce seras la fete!!!!!!!Vive les mariages!! ÉH,PIPIP,HOURAAA drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny king


Fluxtania Warlok 53-Alchi 65
Cherie Moine 38-Ravitailleur 70
Insomniaque Bersel 18- ouvrier 13
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty
MessageSujet: Re: un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!   un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! EmptyMer 17 Mai à 9:22

bounce cheers felicitation aux futurs maries
je vais essayer de venir
sinon prenez de jolie photo de votre union geek
Revenir en haut Aller en bas
aze
recrue
aze


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2006

un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty
MessageSujet: Re: un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!   un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! EmptySam 20 Mai à 0:11

Bravo, je viendrai tout a l'heure !!!

par contre j'ai rien compris a votre histoire... quel est le lien entre ralian et lyrazur ? Shocked

bref Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty
MessageSujet: Re: un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!   un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un MARIAGE! un MARIAGE! un MARIAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cadeau pour le mariage d'harahel et de ralian
» Phto Mariage Ralian & Harahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser