Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poste organisateur de raids ouvert!!

Aller en bas 
+3
Ledoech
Cighik
Insomniaque
7 participants
AuteurMessage
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyLun 29 Mai à 15:07

bounce Avec le dépard de Flingeur nous avons besoin dun ou d'autres organisateurs de raid qui nous organiserais 1 a 3 sortie max chaque semaine alors si cela vous interesse dite nous vos intention par ce forum Merci a tous de nous aider a trouver une solution scratch


Fluxtania
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyJeu 1 Juin à 5:56

Bousculez vous pas! :)Vous etes genés ma foi! lol!


Fluxtania:)
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyJeu 1 Juin à 12:10

Bon je sais pas si il va être d'accord mais depuis quelques temps Kindaien organise souvent des petites sorties assez souvent chaque soir. Deplus c'est un bon leader qui a une grande connaissance du jeu. Donc je pense que ce serait un bon choix pour lui de le désigner après libre à lui de savoir ce qu'il en est. Et pour terminer je sais pas si il acceptera étant donné que la dernière qu'il a monté un Raid il a du attendre 3h !!!! Avant de pouvoir le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ledoech
recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyDim 4 Juin à 0:53

Comme vous avez pu tous le remarquer, depuis maintenant un peu plus d'un mois que je suis dans votre guilde (et que je joue à EQ2 finalement), je fais partie des joueurs assidus.

J'ai monté mon perso très rapidement (Moine 60 aujourd hui), terminé un certain nombre de quêtes et participé à quelques raids.
Je suis donc un joueur motivé, tombé amoureux de Norrath et très heureux de faire partie de cette guilde.

Arrivant à un level qui me permet de participer à de plus en plus raids, motivé par les loots mais également la possibilité d'explorer une phase de jeux différente de ce que l on rencontre en quetes ou groupes xp, je fais partie des joueurs désireux de faire un maximum de raids.

Je suis un des joueurs les plus disponibles de la guilde (même si ce ne sera pas toujours le cas), je suis donc tout disposé à aider à l'organisation de ces événements pour des sorties hebdomadaires (aide pour la promotion des événements, contacter des joueurs, paticiper aux choix des epics...).

Néanmoins, il semble évident du fait de ma mauvaise connaissance du jeu encore de prétendre à ce post.

Il faut donc absolument qu'un ou deux joueurs de chez DA, habitué(s) aux raids et ayant une très bonne connaissance de ce jeu se motive pour ce poste et je me ferais un plaisir de contribuer sans modération à organiser les events.

Je ne vous connais pas encore tous suffisamment mais j'étais présent au raid de la ménagerie et la proposition de Cighik me semble tout à fait bonne. De ce que j 'ai pu entendre et voir cesoir la, Kindaien me semble avoir toutes les qualités requises pour ce poste. Cependant, je pense que d'autres joueurs sont en mesure d'assumer la tache quitte à éventuellement faire un roulement entre les organisateurs.

Pour en revenir au message de Ralian, je trouve excellent l'idée de faire un journal de quêtes sur le site de manière à mettre à la disposition de tous les joueurs toutes les informations nécessaires. Beaucoup ne sont pas informés des enjeux (moi le premier même si je comble peu à peu mon manque de connaissances) et cela aiderait sûrement à motiver les foules pour ce genre d'événements.

Là encore, je suis tout disposé à aider.

DA est une guilde formidable (qui n'est pas exempte de défauts et cela dégénère parfois un peu sur le chat mais tout ceci me semble tout à fait normal compte tenue du nombre de joueurs de la guilde). Il ne manque finalement qu'une chose pour que DA soit casiment parfaite : des raids.

Conclusion : MOTIVE je suis et je serais pour contribuer à l'essor de cette guilde. Il ne manque plus qu'une ou deux personnes prêtes à prendre en charge le poste de chargé de guilde.

Alors please, toi joueur de DA qui connait bien ce jeu, qui aime raider et qui aime la guilde, motive toi!!! Very Happy

cheers Et vive DA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicisnotafashion.com
calli sentenza
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyDim 4 Juin à 14:43

Yo Very Happy

Trés bonne idée de placer Kindaien a ce poste, le problème je suis vraiment pas sur qu'il accepte ... Faut que la guilde lui montre sa motivation à faire des cibles je pense .

Néamoins je m'engage à lui mettre la pression IRL je vais le priver de café, de Mcdo, de clopes hé hé hé va bien finir par craquer ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Eliena
recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyLun 5 Juin à 14:28

il est clair qu'il faut des connaissances pour organiser des raids mais la plupart du temps une fois les bases acquises c'est assez simple.
Le probleme est que les gens qui raident pour les premieres fois voient surtout du wipe en série et rien d'autre. C'est pas normal que sur dt T5 vous avez autant de mal mais passons je ne suis pas la encore avec vous a ces raids donc je ne peux pas savoir...
Personellement, le T5 je connais peu, par contre j'ai fait toutes les instances T6, la plupart du T7(enfin pas depuis le dernier LU car j'ai depuis arreter temporairement ou definitivement mon main).
Ce qu'il faut savoir cest que c'est impossible de descendre une target sans x-wipe avant. Mais bon une fois la target descendu on est fier de soi, de ses amis, le coffre en fer tombe, on decouvre larmure ou une arme qui fera toujours plaisir a quelqu'un, on se felicite, et on passe au prochain.
Et le probleme des dettes? bah en 1 journée ou 2 cest arrangé.

Donc apres cette pause salutaire d'une semaine ou fallait bien me ressourser car la j'atteints une limite du jeu et cest assez dure de se motiver en ce moment.

Donc pour résumer je connais plutot bien le raid T6 et T7, qui font ici parti integrante de la plupart des quetes de dof et kos (c'est encore plus fragrant dans kos avec la quete dite de la claymore par exemple), le gros probleme est mon niveau encore assez faible, une legere baisse de regime niveau jeu passagere je lespere, et que mine de rien le peu que j'ai vu de la guilde et que les gens ont tout simplement pas envie de raider. Car le roster en HL est plutot bien pourvu, si les gens savent jouer leur classe doit pas yavoir beaucoup de pb pour le T6.
De ce que je vois c'est un manque de motivation ou peut etre une opinion erronée du raid qui bloque les DA. Apres tout avec un raid T6 par semaines on peut deja passer une bonne soirée sans avoir enormement de dettes.....
Un long message pour juste constater une situation je le reconnais, mais jespere juste reveiller les gens et leur dire que le raid est une autre approche du jeu et qui un point majeur de celuici et meme 3 ou 4 heures damusement garanti.
Revenir en haut Aller en bas
kindaien
recrue
kindaien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyVen 9 Juin à 3:17

Et voila !! la pression de calli irl a fait son effet , jai plus de clopes plus de café ni de Mc do !! me propose donc pour organiser une sortie par semaine ,entre le T5 et le T6 !

Apres avoir regarder un peu les log de tout le monde ! je pense qu une sortie les vendredi soir a 22Heures ( paris ) est envisageable! mais il fo pour cela que tout les joueurs connectés arretent les groupes dans lesquels ils jouent!( quand on previens son groupe ca passe tres bien ! si si je vous assure )!

Par contre un raid c est 4 a 5 heures de jeu non stop ( pause bio mise a pars ) ! Je posterai la cible et les ( eventuels ) acces a faire ! et si pas assez de monde cible de rechange. si personne ben heu ... rien

Pour ceux que la discipline rebute ... venez pas svp !! j aime pas repeter 150 fois les choses Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Si le RL dit quelque chose c est pas pour faire chier et meme si l erreur est humaine, 10 fois la meme ca deviens lourd et pour tout le monde . Un raid c est 80% de préparation ( pas partir sans savoir sur quoi on va tomber quand meme ), 15% de discipline ( c est ici qu on discute pas les consignes, on fait des proposition apres les wipes ), 3% d équipement ( pour ca faut raid )et 2% de technique individuelle ( oui faut connaitre sont perso un minnimum quand meme )! En resumé on attend, on écoute, on éclate la cible ( que du bonheur ) et on loot ( enfin un mot qui plait à tout le monde ).

En parlant du loot ! pas de roll sauf si plusieurs personnes sont up et apres examens des off de la guilde! on essaira de faire au plus juste pour tout le monde .

Voila !! toute les personne du lvl 45 a 70 peuvent se sentir concerné un de ces 4 ! si je passe Off raid j essairai de varier les plaisir afin qu il y en ai pour tout le monde !! ( hé ouai les HL !! va falloir mentor des fois Smile )

Certain connaisse deja Ridzi , elle pourra éventuellement nous trouver des renforts mais ca dans une limite assez restreinte!

ET SURTOUT TRES IMPORTANT !! telechargez TS pls ! ca prends 5mn et on y rigole bien ( sauf en raid ou je plaisante plus trop ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyVen 9 Juin à 14:13

YEAH! Kinda heureuse de savoir que tu nous organiseras des beaux raids Smile Qui de mieux que mon petit tank d'amour pour remplir ce role Smile

J'espere juste pouvoir participer a certains...

Comment vous débrouillerez-vous sans moi votre Heal préférée!!!

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Eliena
recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! EmptyVen 9 Juin à 23:46

content de lire cette bonnenouvelle:) Peut etre notre petite sortie a SC qui t'a donné envie aussi Very Happy
Allez promis vais essayer de pexer le plus possible pour pouvoir participer au x prochains raids:)
Un mystique cest toujours important lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste organisateur de raids ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Poste organisateur de raids ouvert!!   Poste organisateur de raids ouvert!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste organisateur de raids ouvert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Organisateur/Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser