Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Moondar
recrue



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 24 Sep à 16:03

Bonjour a tous

Je viens vous annoncer a mon tour que je quitte Délivrance.

Pourquoi? et bien je crois que je n'ai pas besoin de détaillé....

En faite je vais essayer un peu de faire des Raids avant de quitter probablement EQ2 pour aller vers un autre jeux en ligne, meme s'il ne sort pas dans l'immédiat sa va me laisser quelques mois pour participer a des raids

J'aimerais avertir qu'il faudra faire l'achat d'une autre maison guilde car en quittant la maison ne sera plus disponible, je propose qu'un leader achete une maison guilde avec largent de la guilde et moi je transfererai les meubles dans votre nouvelle maison, je vous laisse les meubles ya pas de probleme

et chose importante tout ceux et celle qui ont acheté une table de craft dans le passé doivernt venir la récupérer pour pouvoir la remettre dans la nouvelle maison c'est tres important car personne dautre pourra les déplacer....

Si jamais vous avez besoin de mes services, envoyez moi une notice je serai toujours la pour DA

Votre Alcoolo

Moondar
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser