Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est Celeane et Graillor!!

Aller en bas 
+2
Celyna
Insomniaque
6 participants
AuteurMessage
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyVen 23 Fév à 18:20

Ce matin jai logué mon alt Insomniaque et jai été grandement décu de voir qun perso du noms de Celeane et Graillor a kické plein ancien DA qui navait pas logué depuis longtemps chez nous ,qui avait promu ce type Leader ma foi ?Que sait il passée,merd DA reste plus que 12 membres,sniffffff pale pale pale pale cest vraiment la mort au level 43 ,jme resigne la , Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale Si vous rejoué a EQ2 un jours tellé moi ou envoyé un message a Fluxtania ou Cherie merci et pardon pour cest kick de con que ce Graillor a fait et en plus il cest kické lui meme a la fin de tout ce merdier quel con,,snifffffffff,sniffff pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptySam 24 Fév à 23:49

Et oui j'ai moi aussi été grandement décue en regardant récemment les événements dans la guilde et en voyant avec effroi tous ces kicks dont celui de Koolargol qui avait annoncé son retour. affraid Tous ses points de statuts disparus! Crying or Very sad
Notre ami risque d'être décu.

J'ai alors demandé à Croquelfe s'il savait qui est Celéanae. Il me dit que c'est une personne avec qui il jouait depuis plusieurs mois. Idem pour Graillor.

Et il me dit qu'il a a filé le lead à Celéane car elle voulait remonter DA!
Heinnnnnn ? Donner le lead d'une guilde sans en parler à Fluxtania ou à d'autres DA!!!???

Celéane pensait probablement faire une opération vérité en enlevant tous les absents de longue date mais faire d'une guilde ayant plus de 100 persos une guilde qui n'en compte plus que 12, ça ne donne pas la même impression.

Quand Croquelfe lui a dit que c'était trop tard pour remonter DA Celéane et Graillor ont quitté la guilde.

Je pardonne à Croquelfe car c'est un fidèle et il a regretté d'avoir donné le lead à Celéane.

Il faut espérer que Koolargol et d'autres aiment les challenges pour redémarrer DA aux côtés des casual fidèles.

Alors Fluxtania, pas de résignation : toi et moi nous sommes des combattantes et DA redémarrera doucement un jour avec des casuals motivés. Nous en faisons parti avec les perso que nous avons laissé.


Bisous de Princesse Celyna


DA pour un jour, DA pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Troupier
Leolio


Nombre de messages : 53
Localisation : Châlons en champagne bientot Strasbourg :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: la au cas ou   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyDim 25 Fév à 22:16

Bon y a l air d y avoir des soucis la Evil or Very Mad
OUbliez pas si je peux aider d'une manière ou d'une autre tellez moi IG vous savez bien que je ferai tout pour aider DA Wink
Sur ce je retourne raid lol!
@++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyLun 26 Fév à 15:05

Slackeur Leo!!

(aller ramene tes fesses dans mon privé... ah vi c,est vrai j'raid moi aussi Razz mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyMar 27 Fév à 21:44

Je me présente GRAILLOR le con!!! Evil or Very Mad
Avant de poster des insuslutes sur ce con de Graillor fo se renseigner svp! Exclamation
Mais c pas vrai sa fo etre vraiment con! Evil or Very Mad
Et non ce n'est pas moi qui est kicker 60 membres de la guilde dsl de vous décevoir et de vous enlever un con a votre liste de fautifs.
Et j'aimerais pas qu'on salisse la réputation d'un de mes personnages! Crying or Very sad
Ensuite je ne citerai pas le nom de la personne qui a kicker ces personnes puisque vous semblez déjà la connaitre et qu'après je me fait taper sur les doigts par les 2 camps.
Sachez juste cela ces persos n'ont pas été kické dans le but de nuire si non tt la guilde aurait été kické. Il a été jugé qu'au bout de 30 jours d'abscence et plus les persos ne reviendraient plus. (ce n'est pas moi qui est inventer ce quotas)
Mais je le repette je ne suis pour rien dans cette affaire après avoir foutu en l'air le minimum de dignité qu'il me restait j'aimerais bien que les erreurs passées soit réparées et qu'on évite de faire circuler des messages sur tout le serveur storm sur ce con de Graillor qui a kicker plein de monde de la guilde de DA.
Je vous présente tt mes escuses par rapport aux persos qui ont été kické et ******* allias le kickeur vous les présente aussi. Neutral

Sur ce je vous laisse et souhaite un bon rétablissement a votre guilde.
Si vous avez des questions quelquonques vous pouvez m'envoyer un mail j'y répondrai sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyMer 28 Fév à 13:30

Effectivement jaurais du me renseigner avant mais je croyait que cétait un perso Graillor et que Celeane etait son alt,je men excuse mais javais tellement de peine,pardon encore pour ne m'avoir aucunement renseigné sur qui etait qui avant ecrire a ce sujet,mais meme si ce nest pas toi Graillor qui a Kické les gens j'imajine quau moin avant de faire un geste du genre que vous auriez au moin visité notres forums ,mais non,un geste a l'aveuglette sans savoir ce qui ce passe vraiment ....pas cool serieux et meme si Celeane a Kické les gens je crois que tu avait donné ton plein accort quand meme et que tu etait aussi Leader de DA non ?....mais bon le mal est fait et on peu pas revenir en arriiere bye-bye pale pale pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyMer 28 Fév à 23:56

Et non je n'ai pas donné mon accord g pu le constaté juste vers la fin.
Quand a croquelfe il n'a jamais relevé cette décision lui même mais il lui non plus n'été pas au courant je croi, mais meme après coup il ne nous en n'a jamais parlé ou du moins pas a moi.
Ensuite pk je n'ai pas consulté votre forum ben parce que tt les guildes n'en n'ont pas et puis comme je l'ai dit je n'ai fait que constater au moment où la dissolution des 95% des gars de la guilde kickés avait déjà été delete et g eu a peine le temps de demander qu'est ce qui ce passer que ct déjà terminé.
Bref voila pk je n'ai pas consulté votre forum ou ni meme rechercher si vous en aviez un, je n'en n'ai pas vraiment eu le temps.
Et mtn j'ai rechercher votre forum parce que celeane m'a dit que vous en aviez un, alors je me suis permi de m'y inscrire afin de vous donner les faits.
Je ne pense donc pas avoir quoi que ce soit a me reprocher je ne suis qu'un personnage de passage dans votre guilde.
Si d'autres questions vous viennent a l'esprit je reste encore a votre écoute Wink
Sur ce bon jeu et bonne continuité...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 1 Mar à 1:03

Daccord Graillor ,la page est tounée et cest dur pour moi et quelques membres qui on a coeur DA mais cest la vie,je mexcuse encore de ne pas m'avoir renseigné avant te traiter les gens de chose pas gentille,dommage quand meme que lon ai pas eu la chance de jaser ensemble avant car toi et Celeane apres avoir jasé un peu avec Celeane et lire tes postes aurait surement été le relancement de DA avec quelques recruit et mon aide et celle de Croquelfe et Ralian ,on aurait pu jen sur certain devenir une guilde lev 60,peut -etre quil est pas trop tard,ta guilde au complet serais la bienvenue et toi et Celeane la rebienvenue aussi pour relancer DA (guilde lev 43 = minimum 1 ans et 4 mois ) pensé-y ,hihihi ce serais une tres belle facon de ratrapper le temps perdu et de reguilder nos guildoux (ancien DA ) qui reviendrons sous peu alors Question Question


VIVE DA!!! study study study study cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 1 Mar à 1:24

Escuses acceptés Wink
C'est pas grave et c'est avec plaisir que je serais rester dans DA en voyant que leurs membres peuvent etres aussi tolérant face a ce malentendu Wink . Pour ce qui est de revenir sachez que pour l'instant ce n'est pas prévu mais qui c'est plus tard peut etre pourquoi pas Rolling Eyes
Notre guilde au complet est composé de 3 membres lol! mais une bande de bons pots et celeane malgrès ses erreurs en fait partie.
Elle a été crée il n'y a pas longtemps il s'agit de la guilde Gang of chaos mais elle a un bon potentiel meme a 3 Wink (lvl 15 de guilde atteint en 3 jour avec 3 membres je trouve sa pas mal Cool ) bref un petit peu de pub au passage Smile
Bon et encore dsl de la part de Celeane et de moi meme de n'avoir pas su aprécier la guilde de DA a sa juste valeur.
Nous réfléchirons a ta proposition mais ne viendrons dans votre guilde que si sa ne dérange personne évidemment Smile mais attention on se régale aussi dans notre guilde alors c'est vraiment peu sur que nous choisissions de nous joindre a vous Wink
Allez a tt sur le jeu et que la bonne ambiance revienne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 1 Mar à 3:35

HAAAAAAAAAN que la force divine te fasse trépasser au delà des confin de l'enfer. Je fais appel à tout les palouf de norrath à fin d'éveiller en moi la sainte tâche de me faire revenir et de venger DA des saligos. En fait non la flemme je préfère rester dans ma maison à looker canal norrath et l'élection de miss elfe geek
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 1 Mar à 18:56

Bon ben tu voi Insomniaque tout le monde ne peut pas avoir l'esprit aussi ouvert que toi, je ne croi pas qu'on veuille tellement de nous dans votre guilde Razz
Il y en a encore qui souhaite que nous trépassions au delà des confins de l'enfer. affraid
Bon ben on reparlera de guilder un peu plus tard scratch
Allez a tt
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 1 Mar à 22:08

Faut pas vous en faire c'est juste Cig mdrr faut pas l'écouter quand il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyVen 2 Mar à 1:53

Wink hihihi vi Cighik est toujours comme sa ,prend rien de serieux sur ce quil raconte ,cest notre comic de guilde chez DA hihihi ,trop cooool Cighik tu nous manques tu sais ,Merci de nous tenir au news de ton retour prochain sur Norrath BYE-BYE Cig:) clown clown clown clown clown



Ta pas besoin avoir peur de Cighik,Graillor hihihihi++++

Fluxtania + Cherie+Insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptySam 3 Mar à 3:54

Franchement Graillor si tu me voyais in game avec mon pantalon bleu/vert moule bite tout de suite ma présence parait moins sérieuse :s. Mais bon pour une fois que je pouvais faire le palouf bien énervé cassio et insommniaque sont obligés de me balance Very Happy geek rendeer cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptySam 3 Mar à 15:27

Oki pas de problemes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptySam 3 Mar à 23:18

ah oui je confirme : Cighick c'est le palouf déjanté qui fait qu'on rigole IG. bom

Au passage Graillor et avant que je sache que tu as fais un court passage chez DA, j'ai eu le plaisir de grouper avec toi récemment par l'intermédiaire de mon paladin Ralian. Mais je ne sais plus si c'était dans une instance des plaines arides ou dans HOF. Je me souviens que le tank était un autre ogre.

Alors si tu veux venir chez DA avec tes copaings, vous êtes TOUS les bienvenus pour jouer avec nous de façon fun.

A ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graillor
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyDim 4 Mar à 18:05

Ah oui exact y' pas longtemps g fait HOF avec un autre gardien ogre
Et j'y été aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! EmptyJeu 22 Mar à 3:13

Wink Voila Diodenos le pourquoi tu était plus membres,regarde les postes:)+++Diodenos Ingame on rejase:) Et oublie pas d'aller inscrire avec un beau mot de presentation sur Eternitalis svp bye-bye je vais au DoDo Sleep

Insomniaque+Flux+Cherie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Celeane et Graillor!! Empty
MessageSujet: Re: Qui est Celeane et Graillor!!   Qui est Celeane et Graillor!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Celeane et Graillor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser