Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MEA CULPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel
Invité




MEA CULPA Empty
MessageSujet: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyDim 25 Fév à 18:45

Bonjour à tous je suis Celeane, celle qui a kicker plusieurs membres de la guilde.
Je tiens a m'expliquer ainsi que vous presentez mes plus plates excuses.
En effet je n'ai absolument pas penser à mal bien au contraire en deguildant des personnes qui ne s'étaient pas connecter pour certain depuis plus de 200 jours.
Je voulais vraiment relancer la guilde avec Graillor, nous lui avons fait prendre un level en 2 jours et nous pensions recruter des personnes plus presente. J'avais reelement l'intention de m'y investir mais Graillor a tenu absolument a creer sa propre guilde. Je voulais laisser Celeane dans DA et aider Graillor avec un alt. Mais vous le savez il est plus facile de faire monter une jeune guilde avec des CT de niveau 60-65 c'est pour cela que je suis partie.
Hier soir lorque je me suis loguer Insomniaque ma fait part de sa peine et de sa deception et de sa crainte de ne pas revoir les gens que j'ai deguilder.
J'espere que ca ne sera pas le cas et que vous retrouverez tous votre place dans DA.
Voila encore mille fois pardon, j'ai fait une grosse erreur et sachez que je m en veux beaucoup d'avoir fait cela j'aurai du reflechir et en parler avec les gens qui se connectais le plus souvent.
N'hesitez a me contacter si vous pensez qu'il y ai un moyen pour moi de rattraper cette boulette.
Embarassed
Bon courage a tous et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyJeu 1 Mar à 3:55

Ouep c'est possible si tu me trouves les prochains numéro de l'euro million Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser