Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de la concurrence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyMar 6 Mar à 13:11

Salut à tous !

Je viens vous faire un p'tit coucou depuis Vanguard où je joue depuis la release et enfin... j'ai retrouvé le goût du MMORPG. Comme au début de EQ2.

J'y joue encore un Paladin (eh oui ! on s'refait pas). Enfin, une Paladine car je voulais changer un peu et les formes humaines féminines sont fort intéressantes !

Je m'interesse surtout au craft car il est très intéressant sur Vanguard et se vit vraiment comme une aventure à part entière. Donc difficile de monter mon niveau Diplomatie et Aventure en même temps, alors je crafte comme un fou pour ma nouvelle guilde.

Si certains d'entre vous sont également sur Telon, je suis sur le serveur Gelenia dans la guilde Celestia Wink

Salutations à tous ceux avec qui je rigolais bien, Randal, Cassio, Flux, Cig, Broce, Kool, Leolio, Moondar, et tout ceux que j'oublie, etc... sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyMar 6 Mar à 14:53

Oh! Mike! Contente de savoir que tu vas bien !!!

Tu as choisi une tres bonne guilde Wink J'aimerais bien connaitre le nom de ton perso... (et oui tu pourras y retrouvé Cassiopppee) Par contre, j'explore encore beaucoup.

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyMar 6 Mar à 16:12

Salut Cassio !

J'espère que tu vas bien toi aussi. Ca fait plaisir de renouer le contact après tant de mois absent.

Mon nom IG sur Vanguard est Phaenomia. Je suis actuellement Paladine lvl 11 et Armosmith lvl 16.

As-tu déjà une guilde ? Quel perso as-tu fait ? Fais-tu de l'aventure, du craft, de la diplo ?

Si tu as besoin de moi IG pour des outils d'harvest perfectionnés ou des armures lourdes, ou simplement de conseils, si je peux te répondre, ça sera avec grand plaisir. En souvenir du bon vieux temps où je t'emmenai avec moi à Bonnemire Wink

C'était vraiment sympa et vous me manquez tous Sad

N'hésites pas à me contacter.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyMer 7 Mar à 1:50

Wink Allô Mikew,
Je suis très heureux que tu nous tiennes au courrant car j'ai de très bon souvenir de toi. Passe parfois sur notre forum nous donner des nouvelles sur Vanguard (Une question : pour quand le serveur français?). Il paraît que le craft est mieux que sur EQ2? Est-ce que EQ2 est terminé pour toi Mikew? Aurevoir!!

Fluxtania-Cherie-Insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyMer 7 Mar à 2:33

Mikewisdom a écrit:
En souvenir du bon vieux temps où je t'emmenai avec moi à Bonnemire Wink


C'est justement à ca que je pensais hihihi

Bon pour ce qui est de mon perso Cassio est un disciple lvl 7 je pense mdrr. Cependant j'ai aussi Eikasia qui est druid lvl 7 (j'ai aussi monté un peu sa diplomatie) j'ai également Jenifael qui est bard lvl 7 (coudont... c'est une fixation le lvl 7 lol). Le plus souvent je joue Eikasia (Cassio étant réservé aux moments où je joue avec Gleg hihihi) Par contre je n'ai pas encore commencé le craft.

Je n'ai pas de guilde encore (bien qu'on tente par tous les moyens de m'enroler mdrr). Ma guilde d'Eq2 est aussi établie sur Vanguard, mais je n'ai pas décidé de ce que j'allais faire (il est vrai que Célestia m'attirait beaucoup, les connaissant un peu de Eq2).

Je te contacterai ingame avec grand plaisir =)

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyJeu 8 Mar à 8:49

Alors effectivement, le craft est beaucoup plus intéressant que dans EQ2. Il demande vraiment de s'y interesser, car il nous fait voyager. Et il y a pas mal d'interdépendances entre les différents métiers pour réussir certaines quêtes.

Sauf erreur, à plus haut level que moi, les crafteurs auront besoin des aventuriers pour se rendre dans des endroits dangereux pour y trouver un objet. Mais le contraire aussi ! Les aventuriers ne pourront avancer dans un endroit que si un crafteur fabrique un objet ou si un harvester est là pour couper les arbres en travers de leur route, par ex.

La version française localisée est en ce moment en test et devrait arriver d'ici la fin de ce mois, mais je n'ai pas de date précise.

En ce qui concerne ma guilde Celestia, nous n'avons pas encore décider si nous migrerons sur ce serveur ou si nous restons sur l'européen.

La diplomatie a l'air aussi interessante, mais les dialogues étant assez longs et tout en anglais, ça me fatigue vite de tout traduire. J'ai donc provisoirement mis de côté cet aspect pour m'atteler exclusivement au craft. Faut dire que les commandes des guildoux n'arrêtent pas !

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas !

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... EmptyJeu 8 Mar à 8:56

Et oui, Flux, pour moi EQ2 est terminé.

J'avais bien essayé de rerôler pour tenter autre chose. J'ai même acheter la dernière extension et crée une fée comme tout le monde. Mais, je ne croche plus.

L'univers EQ2 m'interesse toujours, mais arrivé au lvl max, je n'avais plus rien à faire vu que mon temps de jeu ne me permet jamais de faire des raids et qu'il n'y a plus que ça. Tant pis.

Entre temps, j'ai aussi tenté Guild Wars (joli mais bof), et WOW (moche et bof). Après, j'ai tout arrêter pour me mettre plus sérieusement au poker sur internet où je fais encore de temps en temps quelques tournois.

Et maintenant Vanguard qui me rappelle mes débuts sur EQ2 où je ne pensais qu'au moment où je pourrais retourner sur mon PC pour continuer à jouer.

Alors voilà, je repasserais ici de temps en temps. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la concurrence...   Petit coucou de la concurrence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la concurrence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un petit sourire!! *Click*
» Petit lien pour bonus avec la plante carnivore:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser