Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j aimmerait rejoindre DA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dringo0
recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyJeu 17 Mai à 17:21

bonjour c est kruva (ensienement nordedge) voila j aimmerait rejoindre a nouveaux la guilde car sa fait 6 mois ou plus que je n ait plus jouer a everquest 2 voila j espere que je pourait Very Happy

ps: g fait le meme message sur le topics du départ de nordedge mais comme je suis pas sure que vous irez le voire... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
recrue
ohiunia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyVen 18 Mai à 22:16

bonjour,

Juste une question, ton alt "ojoo" qui est chez nous (symbiosis) depuis 1 mois, et qui se connecte de temps en temps, tu comptes en faire quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
dringo0
recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyVen 18 Mai à 22:47

ben en fait on est 2 sur mon cont EQ2 et ce n ait pas mois qui joue avec ojoo par contre si tu a un message a fair passer a l autre dit le mois
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
recrue
ohiunia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyVen 18 Mai à 23:04

non rien de spéciale, c'étais juste pour situer, merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
dringo0
recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyVen 18 Mai à 23:31

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptySam 19 Mai à 16:44

Wink Allo Nordedge ,rebienvenue sur EQ2 , je te tell Ingame ou envoie moi un poste mail ou Via FoFo,je texpliquerais la situation avec DA ,Voila et au plaisir de ce revoir ens ds la meme guilde :)Tu seras la rebienvenue chez Toi si tu le désir NP Smile+++ iNGAME

Fluxtania+Cherie+Insomniaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
dringo0
recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptySam 19 Mai à 18:44

ok merci sa me fait tres plésire de retourner dans DA cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptySam 19 Mai à 21:24

cheers cheers Rebienvenue chez Toi!!! Et maintenant protecteur(Off),relancement de DA enclanchéSmile)Kruva est maintenant recruteur chez DA ,....allez DA est pas mort encore(quand ya dla vie ya espoir) ...la cape bientot aussi ..dossier Celyna tongue ...a venir king

++
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA EmptyDim 3 Juin à 18:42

Bon avec un peu beaucoup silent de retard, je te souhaite Kruva la bienvenue à l'occasion de ton retour chez Délivrance apocalyptique.

Mais j'ai du le faire IG Smile


Alleeeeeeeeeeeeez en avant Délivrance apocalytique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimmerait rejoindre DA Empty
MessageSujet: Re: j aimmerait rejoindre DA   j aimmerait rejoindre DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimmerait rejoindre DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser