Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bonjour d un ancien de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kindaien
recrue
kindaien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

le bonjour d un ancien de la guilde Empty
MessageSujet: le bonjour d un ancien de la guilde   le bonjour d un ancien de la guilde EmptyDim 3 Mai à 3:17

Salut a tous ! et oui y en a qui repasse de temps en temps et c est avec le plus grand plaisir que je vois que DA n est pas tout a fait mort !
pour tout ceux qui se souviennent de moi vous pouvez me trouver sur le server hellebron de Warhammer online sous le pseudo de LAARSEN ! un tank comme a l ancien temps mais je ne joe pas tres souvent depuis que jai quitté EQ...
Je vous souhaite bon courage a tous pour faire continuer de vivre cette guilde qui etait si chere a mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

le bonjour d un ancien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un ancien de la guilde   le bonjour d un ancien de la guilde EmptyLun 18 Mai à 20:49

kikoo Kindaien !!! Very Happy

Ben quelle surprise!
Hé oui comme les gaulois, il y a quelques irréductibles chez Délivrance apocalyptique. Mais les actifs se comptent, pour le moment, sur les doigts d'une main.
Mais comme on a de bons souvenirs des moments de gloire de DA alors on y joue sereinement et au rythme de nos envies.

Comme tu peux le constater au fait que je lis ton message 15 jours après sa rédaction, le facteur passe pas souvent. Enfin on est pas des forcenés du fofo Laughing

Mais si un jour tu veux t'amuser à redonner ses lettres de noblesse à DA tu es le super super bienvenu !

Pour ma part, j'ai pas mis les pieds chez Warhammer online mais je me demande si Mecanic n'y est pas en ce moment.

Au plaisir d'un prochain coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

le bonjour d un ancien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un ancien de la guilde   le bonjour d un ancien de la guilde EmptyLun 18 Mai à 20:50

ah oui j'en profite pour rajouter qu'hier j'ai joué avec un alt de Yuni et on a causé de DA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d un ancien de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d un ancien de la guilde   le bonjour d un ancien de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d un ancien de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les DA
» Bonjour Delivrance
» La maison de guilde
» Maison Guilde
» Organisation des sorties de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser