Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation des sorties de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Organisation des sorties de guilde Empty
MessageSujet: Organisation des sorties de guilde   Organisation des sorties de guilde EmptyLun 27 Mar à 1:19

Suite à la réunion des leads et officiers de la guilde , il a été décidé de mettre en place des horaires fixes pour les sorties de guilde...
Ces horaires sont :
le samedi à 21h (fr) et 14h (q)
le mercredi à 21h (fr) et 14h (q)
Pour les longues QH (capuches vertes et grozmag) il est envisageable de commencer le vendredi à 21h (fr) et 14h (q) pour reprendre et terminer le lendemain soir.
Surtout n'oubliez pas de faire un tour fréquement sur le forum pour etre informé des QH en cours ou a venir et pour nous dire quelles QH vous désirez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Organisation des sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties de guilde   Organisation des sorties de guilde EmptyLun 27 Mar à 13:51

Je vous rappelle qu'un sondage a propos des QH que vous désirez faire est dispo dans la section "Sorties de Guilde" ou sur ce lien : https://delivrance.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=12
Merci a tous pour votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation des sorties de guilde Empty
MessageSujet: Vous pouvez compter sur moi   Organisation des sorties de guilde EmptyLun 27 Mar à 15:38

Que ce soit pour un raid bas level ou qh que jai meme déja faites si je suis Online ,je vais participer,vous pouvez compter sur moi:) Pssst:En passant Oota cool l'idée des sondages,jadore ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oota
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2006

Organisation des sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties de guilde   Organisation des sorties de guilde EmptyLun 27 Mar à 22:23

Merci Flux pour ton soutient Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties de guilde   Organisation des sorties de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des sorties de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de guilde
» Maison Guilde
» le bonjour d un ancien de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser