Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maloku
recrue
maloku


Nombre de messages : 18
Localisation : villechenève, si tu cherches, c'est juste à coté du trou du ... du monde !
Date d'inscription : 01/04/2006

La maison de guilde Empty
MessageSujet: La maison de guilde   La maison de guilde EmptyLun 3 Avr à 11:17

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que la maison de guilde était magnifique, et qu'elle était située à Qeynos Sud. Cool ! Moi je viens de Freeport, Twisted Evil eh oui, le vilain petit canard. Y a t'il un moyen d'y aller safe depuis qu'ils ont augmenté le niveau des gardes ?

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

La maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: La maison de guilde   La maison de guilde EmptyLun 3 Avr à 14:20

Ouep je vais te chercher aux commonlands et je te fou dans mon sac de voyage j'espère que tu prends pas trop de place Razz avec un peu de chance à la douane des steppes du tonerre on lache un gold aux gardes 1gold ou deux et ont passe ni vu ni connu Surprised
Plus sérieusement c'est une bonne question car j'ai moi même un alt de freeport ce serait bien que tout le monde puisse y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

La maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: La maison de guilde   La maison de guilde EmptyLun 3 Avr à 14:31

Je sais que Oota est venu pour la réunion des off sans se faire déranger par les gardes...

le secret...

les gardes ne voient pas l'invisio!!!

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
dringo0
recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

La maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: La maison de guilde   La maison de guilde EmptyMer 12 Avr à 15:27

ha il y a uune maison de guilde ?? sa veut dire que on peut rentrer dedans et tout le monde??et autre chose cette maison elle sert a qoi?? prestige,obligation...?? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: La maison de guilde   La maison de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Maison de guild
» le bonjour d un ancien de la guilde
» Organisation des sorties de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser