Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)

Aller en bas 
+5
lagolasmage
Ledoech
Gotwash
Ozzzzzzy
Insomniaque
9 participants
AuteurMessage
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyMar 23 Mai à 17:08

Le samedi 3 juin 2006, journée concour CT, ce concour sera compté par Léolio à l'heure de France alors qu'au québec le concour commencera le vendredi 2 juin a 18h00 pour se terminer le samedi 3 juin a 18 h00, se sera probablement la dernière journée CT que je vais organiser, cela dépandra de la participation; car disont que les 2 derniers que j'ai organisés la participation était plutôt moche alors celui-ci c'est votre dernière chance alors à vous de vous réveiller et de nous montrer que vous participez!

1er =3 platiniums

2ème = 1,5 platiniums

3ème= 50 golds

et si le record de 35 ct de Flingeur est battue cette personne recevra 1 pp supplémentaire alors le gagnant pourrait gagner un grand total de 4 platinium!!!!


(Si vous voulez collaborer à cette évènement, car vous n'y participez ou pas pour nous appuyer dans ce concour j'aimerais que les gens collabore en déposant un montant fictif donc 1 gold et plus dans la banque 1 pour nous montrer votre bonne intention et nous encourager à vous organiser des Events) Sleep Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....pssst....non j'aimerais mieux sunny sunny I love you I love you drunken drunken lol!


Fluxtania Envouteur 53, Alchemiste 65
Cherie Moine 38, Ravitailleur 70
Insomniaque bersek 18, Ouvrier 13 study
Revenir en haut Aller en bas
Ozzzzzzy
recrue
Ozzzzzzy


Nombre de messages : 10
Localisation : Groenland,Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyMer 24 Mai à 13:54

cheers cheers cheers Jy serais et je vais essayez de gagner une bourse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bom drunken cheers


Oz!! alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gotwash
recrue
Gotwash


Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyVen 26 Mai à 19:39

Snif je ne pourrais pas y participer non plus.
Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ledoech
recrue



Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptySam 27 Mai à 7:15

Sûr de mon côté que je ne pourrais pas y être non plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicisnotafashion.com
lagolasmage
Ah! y'a un forum?



Nombre de messages : 1
Localisation : Trois-Rivieres Qc
Date d'inscription : 27/05/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: concour ct   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyMar 30 Mai à 13:32

jeserai pas la tres longtemp car j'ai des obligation mais je suis sur d'en faire au moin 20 héhéhé alors bonne chance a tous


Lago
Revenir en haut Aller en bas
Ozzzzzzy
recrue
Ozzzzzzy


Nombre de messages : 10
Localisation : Groenland,Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyJeu 1 Juin à 5:59

santa La Journée CT!!!!! Jai hate!!!!!!!! Wink DA va monter si chaqun si mets et fait au moin 4 CT ,,,GOGOGO Twisted Evil drunken affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Oz!
Revenir en haut Aller en bas
Nuptia
Troupier
Nuptia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyJeu 1 Juin à 17:55

cheers je ferais de mon mieux pour y etre geek
Revenir en haut Aller en bas
Gleg
recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? :)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyVen 2 Juin à 7:56

Kikoo les DA cheers
Juste un petit post pour proposer mon aide à tout le monde ( bas lvl compris Wink ) pendant cette journée ct , j'essaierai d'aider tout ceux qui ont besoin , afain que le plus grand nombre de personne participe je ne resterais surement pas tres longtemps avec les meme personnes (le but étant de privilègier le nombre de participants plutot que le nombre de ct par participant scratch )
Arrow Si possible essayez de former des groupes ça aide geek
Voilà donc des que vous me verrez logger (je ne sais pas vraiement a quelle heure Question ) n'hesitez pas jetez vous sur moi !! Laughing Pas trop fort qd meme ça fait mal lol!
Je vais m'organisez sur le tas pour satisfaire le plus grand nombre, j'essaierai de respecter l'ordre dans lequel les personnes m'auront demander de l'aide ( il est possible que des personnes ne puissent vraiement pas faire leurs ct en solo dans ce cas je commencerais par elles Rolling Eyes )
Voilà sur ces belles paroles je vous dit a demain et soyez nombreux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee
Admin
Cassioppee


Nombre de messages : 141
Localisation : Laval (Qc)
Date d'inscription : 24/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? :)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyVen 2 Juin à 14:18

Gleg a écrit:
Voilà donc des que vous me verrez logger (je ne sais pas vraiement a quelle heure Question ) n'hesitez pas jetez vous sur moi !! Laughing Pas trop fort qd meme ça fait mal lol!

Bon bon ok Gleg tu peux aider c'est super... mais bon jetez-vous sur moi jetez-vous sur moi... faut pas exagérer quand meme!!!

Je vous rapelle que Gleg... il est a moi Wink

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Gleg
recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyVen 2 Juin à 17:58

Mouhouhahahahahahaha !!!! Razz
Sois pas jalouse ! Laughing
I love you I love you Tu reste ma petite Minette d'amour a Moi I love you I love you


Alors les filles desolé de mettre fin a votre reve Cool Laughing mais Gleg restera fidèle I love you lol!

Arrow Gros bisousss ma cassiopinette d'amour Embarassed Et juste petit bisous pour les autres lol Wink
A bientot tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyLun 5 Juin à 2:40

cheers cheers Bravo et Félicitation a tout ceux qui on participé a ma journée CT ,93 CT on été effectué ,et la guilde a monté au level 37 ,MISSION ACCOMPLIE!!!!!!!!!......mais faut pas lacher!!

1er Ozzzzzy 21 ct =3 PP
2 Koolargol et Diodenos 20 ct= 1 pp chaqun



Fluxtania Latoxique queen lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diodenos
recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) EmptyMer 7 Juin à 16:36

vivement le prochain concour ct Smile que je batte mon recore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty
MessageSujet: Re: Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)   Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CT sans Inscription !! (DERNIÈRE CHANCE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Concours Ct avec inscription!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: Evènements de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser