Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous etes devenus ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aze
recrue
aze


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'est ce que vous etes devenus ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous etes devenus ??   Qu'est ce que vous etes devenus ?? EmptySam 15 Aoû à 11:34

Salut la DA !!!

Voila, j'ouvre ce post, je dépoussière, on sait jamais si y'a des nostalgiques qui arrivent ici, qu'est ce que vous êtes devenus les loulous !!! vous êtes ou !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Troupier
Celyna


Nombre de messages : 53
Localisation : Loir et Cher (près d'Orléans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Qu'est ce que vous etes devenus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes devenus ??   Qu'est ce que vous etes devenus ?? EmptyLun 24 Aoû à 22:23

Kikoo Miss Aze Smile

de l'époque où tu étais chez DA, il ne reste plus grand monde qui ait laissé un perso dans la guilde: il reste 11 comptes mais seulement 3 actifs casuals:
- Croquelfe dont le main est toujours chez Pandore
- Gatosec devenu le main de Koolargool (chez Eternitalis)
- Celyna (main Ralian chez Eternitalis)

et on a une recrue illu (main chez Eternitalis) qui a fait la déco de la maison de guilde que j'ai achetée (plus pour le fun que l'utilité vu la casualité de nos alt).

- Oota inactif a toujours des perso chez DA,
- Harahel inactive y a aussi un perso
- Mecanic va y remettre un alt.
- Fluxtania (chez Eternitalis mais inactive) a plusieurs alt chez DA.

- Moondar et Cassiopee jouent toujours mais dans une autre guilde (Les Fils de Pendragon et Utopia)
- Leolio et Randal sont chez Rictusempra,
- sont chez Eternitalis: Akoume, Abenard (un alt de Moondar), Darniss, Beaute (inactive), Diodenos (inactif), Fluxtania (inactif), Harahel (inactive), Koolargool, Lian (inactif), Mecanic, Ralian et Razzoul (inactif)

Donc c'est chez Eternitalis que se trouve le plus fort contingent d'ex DA dont 2 de ses fondateurs québecquois: Akoume et Fluxtania (Cherie).

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as pensé à DA!

A un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikewisdom
recrue
Mikewisdom


Nombre de messages : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'est ce que vous etes devenus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes devenus ??   Qu'est ce que vous etes devenus ?? EmptyVen 1 Juil à 14:59

héhé je fais un up de ce topic très très très vieux lol!

Je reviens à mes premières amours sur EQ2, après avoir passé sur Vanguard (6 mois), WoW (3 jours) et Age of Conan (3 ans).

Ca fait du bien de revenir, même si j'ai plus mon perso d'origine. J'en ai donc recréé un, ou plutôt une. Une belle petite paladine à New Halas. Et EQ2 m'avait vraiment manqué.

Si quelqu'un lit encore ce forum (on ne sait jamais), peut-être qu'il reste encore du monde de notre belle guilde dans les contrées norrathiennes.

Alors peut-être à un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous etes devenus ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes devenus ??   Qu'est ce que vous etes devenus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous etes devenus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours
» Je vous dois des excuses...
» Organisation des sorties de guilde
» CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?
» Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser