Delivrance Apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delivrance Apocalyptique

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koolaargol
recrue
Koolaargol


Nombre de messages : 36
Localisation : Dublin (à 30 secondes du Pub!)
Date d'inscription : 25/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 15:24

Salut les guildoux,

Je vous écris ce message car cela fait maintenant 2 jours que mon launch pad refuse de se connecter au serveur de sony station. D'ailleurs, impossible également de se connecter au site officiel de sony!!!!

Je souhaiterais savoir si vous avez le même problème en ce moment car cela ressemble fort à une panne serveur!

Merci pour vos réponse!

Evidemment si ça vous ait arrivé et que vous avez la solution, n'hésitez pas à m'en faire part! JE SUIS EN MANQUE pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Koolaargol
recrue
Koolaargol


Nombre de messages : 36
Localisation : Dublin (à 30 secondes du Pub!)
Date d'inscription : 25/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: ARRGGGGHHH   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 16:06

En plus je peux meme pas me loguer sur le site officiel, donc:

Pas moyens de poster un message ou d'acceder au service technique Evil or Very Mad

Pas moyen de voter pour Cassio alors que Dousse et en tête avec 24% des suffrages affraid affraid affraid affraid (et ça c'est vraiment horrible!)
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Écuyers
Insomniaque


Nombre de messages : 87
Localisation : Rimouski(Quebec)
Date d'inscription : 26/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 16:20

bounce Allo Kool ,moi et la plupart des gens a part toi log normalement alors tu a un probleme cest sur mais je sais pas trop quoi!! Evil or Very Mad


Fluxtania Warlok 53,alchi 65 study
Revenir en haut Aller en bas
Gleg
recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: Connexion impossible ?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 16:40

Salut Kool bah je suis desolé de t'apprendre ça mais ça marche bien pour nous scratch
Le probleme doit venir de chez toi j'ai jouer les deux derniers jours et c'est nikel Wink
A tout hasard as tu eu des mises a jour antivirus ou autres ?
Si le probleme persiste essai de reprendre depuis un point de restauration a une date ou ça marchais encore ..... sinon je sais pas Sad(
Bon courage pour trouver la panne et a tres vite Kool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cighik
Garde
Cighik


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint maurice 94 (FR) devant mon pc :)
Date d'inscription : 31/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 17:41

Kool enfait il s'agit du nouveau programme de SONY intitulé " Programme de réduction des No - Life " consistant en une diminuation progressive des joueur dit " accro " au monde virtuel pour améliorer leur IRL Razz
Non plus sérieusement je ne peux pas t'aider car chez moi aussi je peux me connecter j'espère que tu trouveras une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koolaargol
recrue
Koolaargol


Nombre de messages : 36
Localisation : Dublin (à 30 secondes du Pub!)
Date d'inscription : 25/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: ARRGGHHH 2 LE RETOUR DE LA VENGEANCE!!   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 18:46

Visiblement tout va bien de mon coté. Le launch Pad est tou simplement incapable de se connecter à la station (donc au serveur qui m'hébèrge) et du coup cela explique aussi pourquoi je ne peux pas me loguer sur le site officiel d'everquest (et donc poster un message).

En clair j'ai plus qu'a attendre que les bouffons de sony reviennent de l' E3 et s'apperçoivent qu'il y a un serveur down! (qui à débranché l'appareil?? Tain Roger t'es con! Son lourdes tes vannes!)

Vala donc à bientôt, mais je sais pas quand!

En attendant je découvre qu'il y a de la vie à l'exterieur de mon bureau!

Demain je part en expedition dans mon salon et peut-être oserais-je pousser l'aventure jusqu'à la cuisine voire au toilettes (qui est l'endroit idéal pour pousser!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Troupier
Leolio


Nombre de messages : 53
Localisation : Châlons en champagne bientot Strasbourg :)
Date d'inscription : 31/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMar 16 Mai à 19:11

Salut Kool , tu es sur que tu n'es pas arrivé au terme de ton année d 'abonnemen Question Question t ,ca m a fait pareil au mois de Fevrier ,il a fallu que je redonne mes coordonnées bancaires et tuti quanti pour pouvoir rejouer (me suis reabonner pour un an au passage mdr), j'espere que c est ca Smile
a plus IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Koolaargol
recrue
Koolaargol


Nombre de messages : 36
Localisation : Dublin (à 30 secondes du Pub!)
Date d'inscription : 25/03/2006

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: ARRGGHH 3: MATRIX REBOOTED   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? EmptyMer 17 Mai à 12:43

Humm, j'ai une bonne nouvelle=> C'est NOOS mon fournisseurs d'accès qui déconne!!!

Ils ont un gros plantage de serveur DNS visiblement, et il a fallut que je les appels pour les mettres au courant.

Avec un peu de chance (il en faut quand on est chez NOOS!) je serais de retour pour faire couler du sang d'orc sur les plaines Norrathiennes dès demain.

Et croyez moi ça va saigner, parceque là je suis Vénèr Vegra Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?   CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 2 JOURS! ET VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours
» Organisation des sorties de guilde
» Je vous dois des excuses...
» Qu'est ce que vous etes devenus ??
» Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivrance Apocalyptique :: La taverne de Moondar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser